top of page

CONDITIONS GENERALES

Tic et Taque est un Site de vente de jeux de société SNC.

​

1. Commande

Les commandes sont passées sur notre site internet exclusivement. 

 

2. Conditions de livraison

Si tous les produits de votre commande sont disponibles en stock, votre commande est traitée sous 48h.

L'état de stock des produits est indiqué disponible ou en rupture de stock.
Rupture : le produit est confirmé en rupture et n'est pas en stock.

Lorsqu'un produit en rupture dispose d'une date de disponibilité à venir, celle-ci est indiquée sur sa fiche (dans la mesure ou elle est connue). Elle est susceptible d'être modifiée à tout moment par l'éditeur et sera mise à jour en fonction.

 

3. Garantie

Nous ne livrons que des produits neufs dans leur emballage d'origine. La garantie couvre tous les défauts de fabrication du produit.

 

4. Prix

Tous nos prix sont affichés en francs suisse. La TVA au taux en vigueur (8.1%) est incluse dans ce prix.
Les prix sont valables sous réserves d'une erreur d'affichage.
Si un produit en précommande sortait à un prix plus bas que le prix proposé, son tarif serait adapté.

 

5. Livraison

La livraison est assurée en Suisse par la Poste.

L'envoi se fera dans le plus bref délai (1-3 jours ouvrables)

Le retrait est possible après confirmation de la date et heure par mail à l'adresse suivante: Pâquier 6, 2350 Saignelégier 

 

6. Modes de paiement

Nous proposons les méthodes de paiement suivantes :
Carte de crédit : paiement en ligne sécurisé par carte de crédit (VISA, Eurocard, American Express, ...)

 

7. Frais de livraison

Nous facturons un coût forfaitaire de 9.90 pour l'envoi et l'emballage de votre commande.

 

8. Livraison partielle

Sauf mention contraire sur votre commande, nous nous réservons le droit de choisir une livraison complète ou partielle.

 

9. Refus de marchandise

En cas de refus injustifié des marchandises livrées par nos soins, nous vous facturons les frais qui nous ont été occasionnés.

 

10. Retour et échange

En cas de réception d'un produit qui présente des défauts, vous devez nous en informer dans les 5 jours qui suivent sa réception. Nous vous conseillons de contrôler votre commande dès réception. Celui-ci sera uniquement échangé contre le même produit neuf.

Le retour de produit déballé n'est malheureusement pas possible. Tout retour pour échange doit être justifié par écrit en nous contactant par e-mail. La procédure vous sera confirmée par e-mail et un numéro de retour vous sera fourni. Le colis devra ensuite nous être retourné dans un délai de 10 jours.
Tous les colis sans autorisation et numéro de retour seront refusés par nos services.
Le remboursement d'un retour accepté se fait en bon-valeur utilisable sur le site. Les frais générés sont intégralement à la charge du client.

 

11. Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées sans frais avant expédition.
L'annulation n'est plus possible une fois que l'envoi a été effectué. En cas de retour d'un produit après acceptation, les frais générés sont intégralement à la charge du client.
Un montant équivalent à 25% de la valeur de la marchandise sera facturé en cas d'abus lors de stockage spécifique.
Le remboursement est effectué en bon valeur sur le site.

 

12. Visuels

Les visuels des produits présentés sur le site sont fournis par les fabricants et peuvent varier par rapport au produit final livré. Les visuels ne sont pas contractuels et aucun échange ne pourra être effectué pour raison de visuels non conforme.

 

13. Protection des données

Les informations vous concernent sont exclusivement destinées à Tac & Tique. Elles seront utilisées uniquement pour vous informer du traitement et suivi de vos commandes ou pour communiquer sur nos offres si vous en avez fait la demande.

Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez effectuer toutes vos demandes en nous contactant directement via notre formulaire de contact.

bottom of page